Innocent étend son offre avec des boissons végétales

Innocent boissons végétales

Tout a commencé en 1999 lors d’un festival de musique. 3 garçons les cheveux au vent, fraîchement diplômés, achètent 100kg de fruits frais. Ils élaborent leurs 1er smoothies avec un panneau : « Devons-nous quitter nos jobs pour lancer des boissons saines ? » et installent 2 poubelles : OUI et NON. Les visiteurs devaient jeter leurs gobelets dans une des 2 poubelles. A la fin du festival, la poubelle OUI était pleine. Le lendemain naissait la marque Innocent.

Cela fait maintenant plus de 15 ans qu’Innocent produit des smoothies et des jus de fruits frais. Et cette année, la marque vient désormais chatouiller Alpro et Bjorg en lançant ses quatre premières boissons végétales à base de noisette, coco, amande et avoine.

Ces nouvelles boissons sont exemptes de tout produit laitier, naturellement enrichis en calcium et sans sucre ajouté.

La liste d’ingrédients de ces quatre boissons est courte et simple avec six ingrédients maximum. Elles sont toutes à base d’eau de source, d’algue Lithothamnium Calcareum, « et on a mis un peu de sel pour rehausser le goût, comme dans Top Chef » précise la marque avec cette signature humoristique qui la caractérise.

Elles sont pour le moment uniquement disponibles dans les enseignes Carrefour en bouteilles de 750ml.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.