Kellogg’s Extra, Grany, Crownfield et Nature Valley doivent laisser une place au rayon des barres de céréales à une marque star qui incarne l’énergie positive : Belvita.
En ce printemps 2021, la marque en quête de croissance vient s’introduire sur le marché des barres de céréales. Spécialement conçues pour le petit-déjeuner, ces barres de céréales moelleuses sont vendues dans un format nomade grâce à ses sachets individuels. Ils proposent deux recettes (cranberries noisette et chocolat noir noisettes) toutes les deux aux cinq céréales complètes. La boite (160g) de 4 barres est au prix de vente conseillé de 2.45€.
Marketées comme source naturelle de fibre, elles sont adaptées dans le cadre d’un petit-déjeuner équilibré avec un fruit, un produit laitier et une boisson chaude. Tout comme le reste des produits de la marque, leurs recettes sont sans colorant, sans conservateur, riches en fibre et sources de calcium, magnésium et fer.
La marque Belvita fait également partie du programme Harmony depuis 2007 en s’engagent pour un blé sélectionné, proche de leur biscuiterie, plus respectueux de l’environnement et en partenariat avec les agriculteurs.