Bonne Maman mise sur les fruits régionaux pour ses confitures

1_framboise_sudouest

Avec ses deux nouvelles recettes inédites au « Bon goût des fruits de nos régions », Bonne Maman fait voyager le consommateur au cœur de deux régions : le Sud Ouest et l’Alsace. Notamment avec les framboises du Sud-Ouest et les Quetsches d’Alsace.

L’idée est simple et attractive : en misant sur la promesse du local, Bonne Maman souhaite rappeler les bons souvenirs de cueillettes improvisées lors des vacances à la campagne. Sans oublier le bon goût des fruits fraîchement cueillis !

Les fruits français incorporés dans ces recettes sont soigneusement sélectionnés pour leur goût unique et intensément fruité. De quoi ravir les consommateurs les plus gourmands, en quête de goût et de local.

Ces recettes sont à retrouver en exclusivité sur le site en ligne de Bonne Maman et sont proposées au prix de 4,50€ le pot de 210g.

Sur le marché, d’autres acteurs ont fait le pari de l’attractivité des produits régionaux. Entre autres, Lucien Georgelin avec sa gamme de confitures Extra. Cette gamme multi récompensée au Concours Général Agricole met en lumière la richesse du terroir français. Notamment avec des références telles qu’Abricot rouge du Roussillon, Framboise du massif central, 3 agrumes de corse et bien d’autres à découvrir !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.