Le leader de l’alimentation infantile bio bordelais, du groupe Vitagermine, complète son offre à destination des bébés. Après son succès sur le segment de la nutrition infantile bio, Babybio décide de pénétrer le segment dédié aux soins et l’hygiène du bébé.
Des soins essentiels et sensoriels
La promesse qu’offre Babybio avec cette nouvelle gamme de soins bébé est simple : accompagner les parents dans le plaisir de rituels simples et vrais partagés avec leur bébé. Notamment pour les rituels du bain, de la toilette et du soin. Ainsi, on retrouve le liniment, l’eau nettoyante, le gel lavant, la crème, l’huile de massage, un coffret de lingettes lavables en coton bio et leur recharge.
Des engagements fidèles à la marque
Alors que pour ses produits alimentaire la marque prône la transparence, la BIO, la sélection des ingrédients avec soin, les listes courtes d’ingrédients, la fabrication française etc… à travers cette nouvelle gamme de soins pour bébé, Babybio reste fidèle à ses engagements.
Babybio s’engage à tenir 4 engagements pour son entrée sur le marché du soin et de l’hygiène bébé :
- La fabrication et la confection sur le territoire français. Notamment grâce à son association avec les laboratoires Sarbec.
- L’origine végétale, recyclé ou recyclable de son plastique utilisé pour ses flacons
- La certification BIO, COSMOS Organic de tous ses produits d’hygiène et soins
- Le textile certifié GOTS pour les lingettes lavables en coton BIO.
La marque connaîtra-t-elle le même succès que pour ses produits destinés à la nutrition infantile ? En tous cas, cette nouvelle devrait ravir de nombreux parents déjà adeptes de la marque.