Alors que le lancement en grande pompe de Kinder Cards est sérieusement limité par le confinement actuellement en place, Kinder a lancé en toute discrétion une nouvelle campagne de communication pour son produit Kinder Country, que le groupe Ferrero appelle désormais « le Kinder des mamans d’aujourd’hui« .
Particulièrement adapté à la période actuelle, ce spot diffusé largement en digital nous plonge dans une nouvelle méthode de relaxation, le « Countrying ».
Après nous avoir demandé si nous avions testé le cocooning, le jogging, le stretching ou le shopping, on y voit plusieurs personnes nous en vanter les bienfaits avec des phrases très banales comme « avant je n’y croyais pas trop, maintenant je le pratique presque tous les jours » avant de finir avec le slogan « Le countrying: la méthode de relaxation la plus savoureuse au monde« .
En bas de la vidéo, au lieu et place des habituels textes réglementaires, Kinder nous informe avec humour que « Kinder Country n’est pas en vente dans les cours de zen, les salles de sieste, les ateliers de macramé ou les plages de Bali. »
Kinder n’en est pas à sa première pub décalée, et encore moins avec Kinder Country, cette campagne faisant écho à celle de 2015 en Allemagne, intitulée « Crazy Relax » ou bien l’année dernière en France avec « la première tablette non-connectée« :
Si vous avez repéré une initiative ou actualité qui a sa place sur ce blog, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe et profiter de ce temps de confinement pour devenir Réda’Acteur de Marketing PGC!
Pour tout cela c’est très simple, envoyez nous un mail à contact[@]marketing-pgc.com !
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre