…de votre portable!
C’est en effet, la thématique de Caprice des Dieux pour cette Saint Valentin!
La marque s’est intéressée au rapport qu’ont les millenials avec leur téléphone et particulièrement à la place qu’il occupe dans leur couple.
61% considèrent que le téléphone prend une place trop importante dans leur vie de couple.
Caprice des Dieux se transforme alors en conseiller conjugal et décrypte ces statistiques : un outil presque omniprésent (la nuit comme immédiatement au réveil), une source de jalousie, une entrave à la communication, voir… une source de rupture! La déconnexion aurait ainsi de nombreuses vertus!
Alors pourquoi ne pas se lancer un défi : une Saint-Valentin sans mon portable?
C’est ainsi ce que propose Caprice des Dieux cette année, avec une récompense à la clé qui se révèle particulièrement alléchante : un séjour de déconnexion d’une semaine pour 2 en Argentine sur les traces de la saga de la marque imaginée par G. Canet!
Pour participer… il faut s’engager!
Sous forme de charte « 3 heures sans eux », les participants sont invités à s’inscrire en taguant leur conjoint. Ils doivent également inventer un défi si celle-ci n’est pas respectée. Si un manque d’imagination se fait sentir, il est toujours possible d’opter pour l’un de ceux proposés par la marque : repassage, tâches administratives, dîner pour ma moitié ou pour ma belle-mère, les idées sont variées et parfois décalées!