Pour la Saint-Valentin, Monoprix fait de ses magasins un lieu de rencontre grâce à une toute nouvelle gamme à sa marque, le « Pack 06 ».
UNE GAMME DE FAUX PRODUITS
Cette année pour la Saint-Valentin, l’enseigne du groupe Casino sort le grand jeu et cible les célibataires avec sa nouvelle gamme, le « Pack 06 ». Le concept : une offre de faux produits pour dire à quelqu’un qu’il nous plait !
Cette opération, réalisée par l’agence Rosapark, sera disponible le 14 février dans les Monoprix Paris Les Halles, Paris Saint-Paul et Lyon GBL.
#UNCRUSHCHEZMONOPRIX
Un film digital drôle et décalé de 1 minute et 35 secondes a également été mis en ligne sur YouTube pour relayer l’opération. Il met en scène une jeune femme sous le charme d’un inconnu croisé dans son Monoprix qui parvient à avoir un rendez-vous avec lui grâce à un produit du pack 06.
Monoprix qui a fait des emballages humoristiques sa marque de fabrique sur la MDD avait déjà rencontré un grand succès avec sa pub TV #Laitdrolelavie en surfant sur ses packagings atypiques et l’amour.
En plus de ce film digital, Monoprix souhaite faire réagir sa communauté Twitter grâce au hashtag #UnCrushChezMonoprix. Ainsi, depuis le 13 février, les internautes peuvent avouer leurs sentiments et ouvrir leur cœur.
Encore un coup de communication réussi pour l’enseigne qui parvient à faire parler d’elle avec une opération qui n’est finalement que très anecdotique.