Ca bouge ce mois encore du côté des innovations avec du co branding, de l’innovation de rupture, des vrais partis pris, etc.
Ca bouge ce mois encore du côté des innovations avec du co branding, de l’innovation de rupture, des vrais partis pris, etc.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Vs le commentaire sur le Nesquik Tartine, d’après mes infos il s’agit encore de Lactalis via sa jointventure avec Nestlé utilise la marque Nesquik et qui retente le coup après l’échec de Bridélice
Bonjour Amaury
La pâte à tartiner Nesquik est un produit proposé par Lactalis mais n’est pas du tout une margarine, ce produit est à base de beurre et non de matières végétales.
En effet, nous avons retrouvé des traces de beurre, derrière un peu de sucre et de lait ;-). Désolé pour cette erreur désormais corrigée.
En effet, Nestlé et Lactalis sont en joint venture sur certaines marques comme La Laitière par exemple.
Soyons rigoureux dans nos informations : Nesquik Tartine est composé de 59% d’ingrédients laitiers, et contient 40% de sucre et 30% de MG en moins qu’une pâte à tartiner classique. Et en aucun cas, il ne s’agit d’une margarine (à base d’huiles végétales)
Bonjour Camille, merci pour la précision.