Après Superman en 2015, le rayon energy drink accueille en mars 2016 un nouveau super-héros.
A l’occasion de la sortie, le 27 mars, du film Batman V Superman : Down of Justice, Distrisun, qui distribuait déjà les energy drinks Superman et Popeye, vient étoffer sa gamme d’une nouvelle référence à l’effigie des deux super-héros Warner Bross DC COMICS favoris des français, Batman et Superman.
La canette Batman V Superman est conseillée entre 1,19 et 1,29 € les 250 ml. Cette édition limitée devrait plaire aux collectionneurs et aux fans de super-héros, qui sont en majorité des adolescents et des jeunes adultes, consommateurs d’energy drinks.
Quel sera donc le nouveau héro de la prochaine édition collector de Distrisun ? WonderWoman, la n°3 des studios DC COMICS, semble d’ores et déjà la prochaine favorite, et pourrait bien élargir la consommation à une clientèle plus féminine.
Distrisun est une PME de l’Hérault ayant vu le jour en 2014 et qui commercialise des boissons gazeuses sous licence. Après les super héros s’affichant sur les e drink, l’entreprise développe la marque de boisson relaxante Bee Zen ainsi que des produits locaux comme le Sud Cola.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre