Un casting sauvage pour la nouvelle pub d’Innocent

Banniere-innocent

Action ! Innocent signe le deuxième volet de sa campagne télévisée inaugurée en 2014. Le message reste le même, pour 900 ml de boisson, la marque du groupe Coca-Cola utilise 11 oranges, c’est tout. (Soit 20 centimes l’orange).

L’agence Shops a décidé d’agrandir le casting. L’oiseau jaune de la campagne 2014 accueille deux nouveaux acolytes, un lapin et un écureuil.

Saviez-vous qu’il existe en France trois dresseurs d’écureuils ?

Trois rongeurs ont été nécessaires pour réaliser le spot ci-dessous. Le lapin nain âgé tombe pour la recette pomme-framboise alors que deux écureuils se sont relayé pendant la journée de tournage du spot ananas-passion. Le spot réalisé par Eric Delmotte (I-Réel Production) sera diffusé en janvier et février en télévision uniquement.

Un peu plus tard ce mois, débarqueront en rayon les 376 148 bonnets de laine tricotés par les bénévoles pour l’opération Mets ton bonnet (Cf. 9 ans et sa continue de (re) tricoter du chez innocent).




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.