Depuis sa création, Ben&Jerry’s, célèbre fabricant de glace du Vermont, fait preuve d’un engagement peu ordinaire pour la société qui l’entoure au sens très large. La marque vient de lancer une campagne sur le web pour témoigner son soutien en faveur de son animal fétiche, celui à qui l’entreprise doit tout : la vache. D’après leur enquête, les 23 millions de vaches qui vivent en Europe n’auraient pas de protection sociale : pas de médecine du travail, de tickets restau, pas même de congés payés. Plus sérieusement, la marque organise officiellement une pétition pour obtenir une directive européenne sur la condition des vaches laitières.
En plus de manquer d’originalité, la réalisation de Ben & Jerry’s est moins aboutie mais les chutes restes tout de mêmes mémorables.
Le Facteur
Au cinéma
Au café
Au Parc
Pour les fans de la marque, sachez qu’un camion circule actuellement en France pour distribuer des glaces gratuites. La marque revient sur les fondamentaux qui lui ont permis de gagner sa notoriété lors de sa création. En ce moment à Bordeaux, découvrez quelles seront ces prochaines étapes en cliquant ICI.