Deezer joue en BtoB

Voici une entreprise française qui mérite sa place au sein des meilleures start up de l’Internet français à l’image de Meetic ou encore PriceMinister. Depuis plus de 3 ans, le roi du streaming audio fait parlé de lui et pour cause : Deezer ne cesse d’évoluer. Entre progrès technique et initiatives commerciales, les deux jeunes fondateurs Daniel Marhely et Jonathan Benassaya ne sont pas à court d’idée.

Cette fois ci, il s’agit de Soundeezer. Ce service officialisé début avril 2010 propose aux enseignes un service de diffusion audio haute qualité qu’il s’agisse d’un réseau ou d’indépendants. Pour 40€ par mois et moyennant l’achat d’un boitier de 299€, le distributeur peut diffuser 6 playlists de musique qu’il aura choisi parmi le large catalogue de 7 millions de titres en ayant la possibilité d’y intégrer ses annonces, jingles et autres. McDonald’s France a déjà équipé plus de 1000 restaurants et American Express propose cette offre à un  tarif préférentiel pour son réseau de détaillant. 130 marques ont été contacté pour ce service et des tests sont en cours. D’ici à 12 mois, l’entreprise espère réaliser 15% de son CA avec Soundeezer.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.